Pour en savoir plus

La science confirme guérison reconnective par le Dr Konstantin Korotkov

Sur une période de plusieurs années, les chercheurs affiliés à Harvard, Yale, Stanford et d’autres grandes institutions ont mené des études scientifiques des fréquences de Guérison Reconnective.

En utilisant une combinaison d’équipements de mesure standard comme des électrocardiogrammes et des rayons X, des équipements de mesure de pointe telle une bio-photo mètre d’émission et la technologie d’imagerie électrophonique.

Grâce à ce travail, les chercheurs ont documenté l’impact mesurable des fréquences Reconnexion y compris l’augmentation de l’énergie d’une chambre avant, pendant, et après une Guérison Reconnective  et la restructuration de l’ ADN endommagée après une séance de Guérison Reconnective.

Témoignages

La plupart des traitements pour les blessures sportives regardent le problème de présentation et ne traitent pas la cause sous-jacente.

C’est là que la Guérison Reconnective peut vous aider. Elle fonctionne comme un téléchargement permettant à l’organisme « d’apprendre » la régénération des cellules.

La guérison est en fait un sous-produit du corps apprendre à se guérir grâce à cette rencontre avec la fréquence. Vous pouvez penser comme les ultrasons thérapeutiques – sans les machines.

Keith Mitchell

Beaucoup ont attendu des décennies pour ce qu’Eric Pearl nous a donné dans son premier livre, un unique et élégant moyen de guérison de l’enseignement et de la transformation. La vraie révélation de son travail est qu’il donne les secrets de suite.

Ce guérisseur attentivement-drôle et curieux montre vraiment la facilité avec laquelle la vraie guérison de l’énergie peut être reconnue et activée en chacun de nous. Il est temps!

Lee Carroll,

En tant que médecin et neuro-scientifique, j’ai été formée à savoir pourquoi et comment une station de traitement. Quand il s’agit de la Guérison Reconnective, je ne sais pas comment cela fonctionne. Je sais tout simplement par expérience personnelle que c’est le cas.

Le travail de Eric Pearl a été un grand cadeau pour moi et peut être la même chose pour vous.

Mona Lisa Schulz, MD, Ph.D

J’ai toujours été intéressé par la science et donc compris que la matière vibre à certaines fréquences … Et puisque nous sommes tous de l’énergie et de la matière, nous vibrons également sur ses fréquences.

Dans ma vie, j’ai étudié et pratiqué de nombreuses modalités différentes de guérison, mais ma compréhension de l’énergie, et en particulier la vibration de la guérison a considérablement élargi quand j’ai rencontré Eric et que j’ai commencé à pratiquer la Guérison Reconnective.

La chose que j’ aime le plus même au-delà des guérisons extraordinaires que je ai vu et senti ce qu’elle apporte, c’est que ce n’est pas une pratique d’élite raréfié uniquement destiné aux « guérisseurs choisis. »

C’est pour tout le monde, chaque personne sur la planète peut se sentir et pas dans un lieu vibratoire de la guérison. Nous avons oublié comment le faire.

La guérison Reconnective est par-dessus tout une façon de se souvenir de la puissance de guérison qui existe en chacun de nous, un pouvoir qui est aussi disponible et facile que de prendre un souffle.

Minnie Driver

Publié le dans Infos.

Remonter