Le magnétisme et le poids

Le magnétisme fait-il maigrir ?

Mincir est le souhait de beaucoup de monde et toutes les astuces sont bonnes à prendre. Le magnétisme, encore appelé énergie vitale ou fluide, est une thérapie qui pourrait être bénéfique lors d’un régime.

En savoir plus sur le magnétisme

Il aide à soigner une personne grâce à l’énergie magnétique. En effet, nous sommes tous pourvus de cette énergie à travers notre corps et parfois, celle-ci est mal répartie. Le magnétiseur vous aide à rétablir un certain équilibre en passant la main sur les zones à traiter.

Cette pratique est-elle fiable et y a t-il des risques ?

Il est conseillé d’essayer pour en juger et se faire sa propre opinion. Il n’y a pas de risques ni d’effets indésirables notables à pratiquer le magnétisme.

Magnétisme pour maigrir et autres bienfaits

Lors d’une séance, l’objectif est de vous débarrasser des ondes négatives, néfastes pour votre organisme. Le magnétisme est recommandé pour les personnes stressées et angoissées pour soulager les tensions du corps.

En quoi le magnétisme fait-il maigrir ? Le stress est en grande partie lié à une prise de poids ou une difficulté à maigrir. L’apaisement des douleurs musculaires et les angoisses peut réduire les problèmes de poids.

L’harmonie dans votre corps et dans votre esprit est l’un des facteurs qui jouent dans votre bien-être général. Le magnétisme a également le bénéfice de réduire la sensation de faim.

Il soulage de nombreux maux. Cette pratique peut traiter des maladies :

  • de peau (eczéma, herpès, zona, verrues, psoriasis, etc)
  • les migraines, maux de têtes et autres vertiges.

Elle peut aussi soigner :

  • les douleurs abdominales (constipation, coliques chez le nourrisson, douleurs à l’estomac)
  • les douleurs articulaires (arthrose, rhumatismes, tendinites)
  • et diverses maladies mentales (dépression, insomnie, crises d’angoisses, agoraphobie…)

Conseils et précautions

Surtout, méfiez-vous des imposteurs ! Pour choisir un pratiquant renommé et compétent dans son domaine, vous pouvez miser sur le bouche-à-oreilles. Au besoin, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin traitant.

Pour ressentir les bienfaits du magnétisme, il est également important de faire confiance au pratiquant et surtout de croire à la méthode. Il est souvent recommandé d’effectuer plusieurs séances pour ressentir un maximum d’effets positifs. Au bout de 3 séances, si vous ne ressentez aucun changement, il est inutile d’insister sur cette thérapie. Un magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Il agit seulement en complément.

En conclusion, le magnétisme est une méthode alternative pour maigrir et pour vous sentir mieux à l’intérieur de vous.

Remonter