Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Sans le savoir, nous recevons des énergies positives qui nous renforcent mais aussi des énergies négatives qui nous sont néfastes. Certaines personnes possèdent des dispositions naturelles à capter et stocker ces énergies positives pour les redistribuer à leur prochain : les magnétiseurs également appelés énergéticiens.

Le magnétiseur transmet son énergie

Le guérisseur magnétiseur possède un « don » lui permettant d’aider tout être vivant par l’utilisation de ses mains sur le corps d’une personne. Il peut soulager et aider au processus de guérison d’un mal qui peut être physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique. L’énergéticien vient atténuer les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie. Il pourra soulager diverses sortes de symptômes :

  • troubles articulaires, tensions musculaires
  • troubles digestifs, intestinaux
  • troubles psychiques et émotionnels

Le magnétisme curatif pour soulager

La pratique du magnétisme est fondée sur la conscience que le corps et l’esprit sont fortement unis. Magnétiser une personne c’est venir lui transmettre de l’énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens …Elle utilisera ces ressources nouvelles pour effacer les dysfonctionnements existants et restaurer une harmonie naturelle.

L’établissement du contact avec le magnétiseur et le magnétisé

Je reçois toutes personnes ayant des maux physiques ou des troubles plus ou moins conséquents et de toute nature.

Je mets à votre disposition une vraie qualité d’écoute sans aucun jugement ainsi qu’une aide dans le but de vous apporter une amélioration dans votre vie quotidienne.

Je vous propose mes compétences de magnétiseur dans le département de la Dordogne en Aquitaine.

Remonter